Arrestation de Dimitri Vorbe: Joseph Jouthe évoque des problèmes avec l’immigration américaine

L’homme d’affaires haïtien, Dimitri Vorbe, a été arrêté vendredi dernier par les autorités américaines. Le premier ministre haïtien, Joseph Jouthe affirme que le patron de la Sogener est épinglé pour des problèmes avec l’immigration américaine.

D’après le quotidien haïtien, Le Nouvelliste, le chef de la primature déclare que Dimitri Vorbe a des démêlés avec l’immigration américaine puisqu’il se trouve depuis plus de six mois avec un simple visa de visiteur sur le sol américain.

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Gabriel Ducarmel, avait formulé une demande de rapatriement du citoyen Dimitri Vorbe auprès des autorités américaines puisque selon le chef du parquet, M. Vorbe est en situation irrégulière sur le territoire américain.

Dimitri Vorbe a été arrêté vendredi à Miami (Floride) par des agents du service de l’immigration américaine. Sa femme a été arrêtée également puis libérée par la suite. L’opposant au pouvoir en place depuis son interpellation, est gardé au centre de détention de Krome.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker