Tempête Tropicale Laura en Haïti: Déjà 5 morts recensés dont une fillette de 10 ans

5 cas de décès enregistrés en moins de 24 heures du passage de la tempête tropicale Laura en Haïti. L’alerte rouge est lancée sur tout le territoire national.

Comme Haïti est vulnérable face aux saisons cycloniques. Dans moins de 24 heures Laura commence déjà à faire des ravages dans le pays jusqu’à causer la mort d’une fillette de 10 ans dans la commune d’Anse-à-Pitres, selon les premiers détails communiqués par la Direction de la Protection Civile, pour ce dimanche 23 août 2020.

Selon le Secrétaire d’État à la Communication, Eddy Jackson Alexis, une personne est décédée à Perlerin 1. À Marbial aussi, localité de la commune de Jacmel, une dame d’une cinquantaine d’années est morte en tentant de traverser la rivière Gosseline.

Pour l’heure, le bilan partiel du passage de la tempête dans le pays est de 5 morts, a fait savoir le tweet le Secrétaire d’État à la Communication, Eddy Jackson Alexis.

La prudence est de mise. Restez connectés à notre rédaction pour toute information supplémentaire liée à l’évolution de la tempête dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker