Dossier PNH: Joseph Jouthe passe de l’insatisfaction à la rejouissance

Environ deux semaines de cela, le premier ministre haïtien Joseph Jouthe, qui fait également office de Chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale, a exprimé son insatisfaction face aux mauvais résultats de Normil Rameau à la tête de l’institution. À l’occasion d’une rencontre avec la presse à la Primature le 19 août dernier, il se montre rejouissant de l’exploit de la PNH à travers l’opération Terminator 1.

Cité par le quotidien Le Nouvelliste, le chef du gouvernement se dit unanime suite à ces résultats ô combien intéressants. « Je remercie la Police nationale d’Haïti pour tous ses efforts dans le cadre de l’opération Terminator. Celui-ci commence à porter ses fruits. On est unanime à constater que la police est à pied d’œuvre », a-t-il déclaré.

Le chef de la Primature a profité de l’occasion pour inviter les citoyens à collaborer avec la PNH afin de traquer les malfrats qui sèment la terreur au milieu de la population depuis quelques temps. « Ils sont mauvais pour les enfants. Envoyez leurs photos à la PNH », a-t-il ajouté.

Ils commencent par donner des résultats impressionants. De mon côté, je vais travailler davantage à améliorer leurs conditions de vie, a conclu M. Jouthe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker