La pédiatre Jessica Jeanniton et son bébé portés disparus

Dr Jessica Jeanniton c’est cette jeune médecin et son enfant qui sont portés disparus depuis hier. Leur véhicule emporté par les eaux en crue dans les zones de Vivy-Michel et de Carradeux lors du passage de la tempête de Laura sur Haïti a été retrouvé. 9 personnes ont été tuées lors du passage de l’intempérie sur le territoire national, selon un bilan partiel de la protection civile.

La jeune médecin et sa progéniture étaient à bord d’un Rav4 lorsque les eaux se déchaînaient. Elle était accompagnée aussi d’un autre jeune médecin chirurgien. La voiture emportée par les eaux a été retrouvée dans un coin. Pour la protection civile, il ne faut pas perdre l’espoir, les recherches se poursuivent. Et la famille de Jessica espère la retrouver saine et sauve.

Jessica Jeanniton est une pédiatre, elle a sa clinique à Bois Verna et travaille également à l’hôpital Bernard Mevs. Sa disparition est un coup dur pour la société et sa famille.

Le bilan partiel de la protection civile fait état déjà de 9 morts dont une fillette de 10 ans, victime de la chute d’un arbre sur sa maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker