L’étudiant et militant politique Matiado (Mafoud) arrêté à Petit-Goave

Le jeune étudiant de la Faculté d’ethnologie, Matiado, plus connu sous le pseudonyme  » Mafoud » a été arrêté à Petit-Goave, ce lundi 24 août 2020.

La rédaction TripFoumi Enfo n’a encore aucune information concernant l’arrestation du jeune étudiant et militant. Toutefois, selon une source proche de l’étudiant, un mandat d’amener aurait été décerné contre lui pour avoir identifié une maison appartenant à l’ancien député Timoléon comme un centre de traitement de COVID-19.

Il aurait déclaré que cette maison construite pour la mère de Timoléon a été construite avec l’argent du trésor public. L’ancien parlementaire serait mécontent et avait lancé un mandat d’arrêt contre lui. Des démarches sont déjà en cours afin de trouver la libération immédiate du jeune Mafoud.

Toutefois, la rédaction de TripFoumi Enfo suit ce dossier de très prêt afin de vous tenir informé.

À noter que Matiado est reconnu pour ses positions critiques en face du pouvoir en place. Il participe activement dans des mobilisations populaires visant à réclamer le départ de Jovenel Moïse et une meilleure condition de vie pour la population haïtienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker