L’homme d’affaire Dimitri Vorbe sortira bientôt de la prison

Le démêlé de Dimitri Vorbe avec l’immigration américaine sera réglé sous peu, a annoncé Joël Edouard Vorbe dit Pasha, ce lundi 24 août 2020 sur Magik 9. Selon lui, Dimitri est en règle avec les lois américaines et attend d’être présenté par devant un juge pour faire valoir ses droits

Dimitri Vorbe devra sortir de la prison dans les jours à venir, a déclaré son frère Joel Edouard Vorbe dit Pasha ce lundi 24 août 2020 sur Magik 9.

Dimitri vorbe serait en règle avec l’immigration américaine et il n’a pas violé la loi, indique Pasha expliquant le séjour de son frère au-delà des 6 mois requis sur le sol américain par le fait que «ce dernier avait signé pour une extension lui permettant d’y rester.»

« Les États-Unis étant un pays démocratique, Dimitri attend qu’il se présente devant un juge pour présenter tous ses documents afin qu’il puisse retrouver sa liberté », a déclaré Pasha Vorbe

Plus loin, Pasha se dit conscient de la volonté du pouvoir en place de persécuter toute sa famille en se servant du contrat de la SOGENER S.A. « Même s’il y avait des problèmes dans le contrat, les parties pourraient le renégocier. C’est ce qu’on fait en pareil cas, a-t-il précisé ».

A rappeler que Dimitri Vorbe a été dénoncé par le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel, l’accusant de séjour illégal sur le sol américain. Ce dernier a été interpellé le vendredi 21 août 2020 par le Département de l’immigration des États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker