327 terroristes éliminés en Syrie après la mort d’un Major général russe

Les forces aérospatiales de l’armée russe et syrienne ont abattu environ 327 terroristes entre le 18 et le 24 août 2020 dans le centre de la Syrie, a annoncé un représentant du groupe russe. Cette opération a été lancée suite à la mort d’un général russe et se poursuivra jusqu’à l’élimination des groupes armés parrainés par les États-Unis.

Du 18 au 24 août 2020, les forces armées russes et syriennes ont mené une vaste opération dans le centre de la Syrie contre les supplétifs soutenus par les États-Unis. Au moins 327 terroristes ont été tués, a déclaré ce 25 août un représentant du groupe russe dans le pays.

De plus, 134 abris ainsi que 17 postes d’observation ont été détruits lors de ces attaques menées dans la région où un général major de l’armée russe est décédé, le 18 août dernier, des suites de ses blessures reçues dans l’explosion d’un engin à 15 kilomètres de la ville de Deir Ezzor.

Les frappes aériennes ont été épaulées par le déploiement de l’artillerie et des forces spéciales au sol, a-t-on indiqué

A en croire un porte-parole des forces russes en Syrie, l’« opération contre les terroristes se poursuivra jusqu’à la destruction totale des groupes armés contrôlés par les États-Unis dans la région».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker