Neymar et Mbappé ont affiché un grand fair play, en félicitant la victoire de Bayern Munich

En dépit de la défaite concédée par le club parisien en finale de la ligue des champions contre la formation munichoise (1-0), les deux attaquants du PSG, Neymar et Mbappé ont affiché un grand fair play en félicitant l’équipe gagnante et du même coup ont remercié les supporteurs pour leur soutien et leur affection.

« Perdre fait partie du sport. On a tout essayé, on s’est battu jusqu’au bout. Merci pour le soutien et l’affection. Et félicitations au Bayern », peut-on lire sur le compte Twitter de Neymar.

Kylian Mbappé, déçu, a également félicité son adversaire. « Déçu de ne pas conclure l’année avec la plus belle des récompenses mais la vie est faite ainsi. On s’est battu de toutes nos forces. Félicitations au Bayern. Et un grand merci pour votre soutien durant cette aventure », a posté l’attaquant français.

L’équipe allemande a remporté la ligue des champions en battant le Paris Saint-Germain 1 but à 0, ce dimanche 23 août 2020. L’unique but du match a été marqué par le Français K. Coman à la 59e minute de jeu.

Avec ce nouveau trophée remporté en battant ses 10 adversaires au cours de cette compétition, le Bayern Munich a désormais 6 coupes aux grandes oreilles à son actif, quant à l’équipe PSG, elle était à deux doigts de fêter son premier sacré.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker