Attaque armée contre une voiture à Lalue, au moins un mort et deux blessés par balles

Une voiture de plaque privée immatriculée au numéro BB-46429 a été attaquée par balles à Lalue, à l’angle de l’Avenue Christophe ce jeudi matin. Au moins un mort et deux blessés sont recensés à bord de ce véhicule troué d’une vingtaine de cartouches, rapporte un reporter de la Radio Zénith FM.

La personne décédée dans la voiture est un homme. D’après ce que rapporte des passants, ce serait Michel Sahée, le propriétaire de «Piyay Market» au Champ-de-Mars. Ce que TripFoumi Enfo n’a pas pu vérifier. Deux autres passagers du véhicule sont gravement blessés et transportés d’urgence dans un centre hospitalier. Pour l’instant (12:35 PM), des agents de la Police administrative sont remarqués sur les lieux en attendants les constats d’un juge de paix. «Se lè kabrit fin pase n ap fèmen baryè», pourrait-on dire.

À noter que les cas d’insécurité progressent chaque jour dans le pays, notamment dans la capitale où plusieurs passant sont tombés sous les balles assassines. La population est au premier rang des victimes, l’opération «Terminator 1» lancée par la PNH n’a pas encore trouvé les moyens de mettre un terme à tout cela. Combien de victimes nous reste-il à compter avant la fin de ces crimes?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker