Embouteillage monstre au niveau de Lalue, circuit à éviter

Un embouteillage compact est remarqué sur la route de la Lalue ce jeudi, il est 13h. À l’origine, une voiture a été attaquée à l’entrée de l’Avenue Christophe, au moins une personne y a perdu la vie et deux autres sont sorties blessés. L’accès à cette artère est déconseillé.

Il est déconseillé d’emprunter la route de Lalue au moment de la rédaction de ce présent article en raison de cet embouteillage. Une personne a été tuée dans une voiture, deux autres sont bléssées et transportées à l’hôpital. Le constat légal d’un juge de paix n’ayant pas encore fait, le cadavre criblé de balles de la victime est toujours sur les lieux du crime.

À un moment où les parents vont devoir aller chercher leur enfant de l’école, le blocus risque d’être plus serré surtout par rapport aux deux écoles congréganistes qui occupent la zone. À tous ceux et toutes celles voulant se rendre à Pétion-Ville en passant par Bourdon, ou l’inverse, il serait préférable de passer par Canapé-Vert ou de contourner vers Avenue Poupelard, question d’éviter de se retrouver coincer à Lalue.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker