Jean Michel Ruben, jeune prodige haïtien, signe à l’Atlético de Madrid

Jean Michel Ruben, jeune prodige haïtien, à signé , ce jeudi 27 août, un nouveau contrat avec l’Atlético de Madrid pour un (1) an. L’annonce a été faite par le joueur sur sa page Facebook. Un nouveau tournant pour ce jeune haïtien issu d’une famille modeste de Port-au-Prince.

Apres avoir passé deux saisons à Déportivo Léganes dans la catégorie juvénile, le jeune delmassien a décidé de rejoindre l’Atlético de Madrid pour une année, où Il aura à évoluer chez les jeunes de moins de 19 ans. Il est l’une des étoiles montantes du football haïtien. De Delmas à Madrid, le jeune joueur est le fruit d’un long parcours sans faute.

Âgé de 18 ans, Ruben est né en Haïti dans la commune de Delmas. Il est un footballeur international haïtien évoluant au poste d’allié. Il a fait ses débuts dans le club de Football Ruben Haïti (FRH), équipe formatrice de son grand frère avant de rejoindre le Cap Vert Paris, En France. Puis, En République Dominicaine dans Cibao Fc où il a évolué pendant deux saisons. Il a connu trois clubs en Espagne, Deportivo Giner Torreno, Deportivo Leganes et l’Atlético de Madrid pour son dernier contrat.
Le jeune Ruben veut voir son étoile brillée dans le monde du foot plus précisément en Europe où il a évolué pendant plus de 5 ans. Le jeune prodige a connu plus de 4 clubs en Europe.

Contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, La star a répondu à nos questions avant de poser le problème de décalage horaire existant entre Haïti et l’Espagne. Êtes-vous satisfait de votre performance à Léganes? Non, je ne pense pas, répond t-il, avant d’ajouter: Mais je vais faire de mon mieux et travailler plus dur pour être au top à l’Atlético.

L’ancien joueur de Léganes ne compte pas s’arrêter tant qu’il n’aura pas atteint son objecti, qui est de devenir l’un des meilleurs du football mondial. Il veut travailler dur rejoindre l’équipe senior, a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker