La PNH ouvre une enquête sur le vol d’un coffre-fort dans un fourgon de la DGI

Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 26 août, le porte-parole parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti, Garry Desrosiers a confirmé que des bandits armés ont volé un coffre-fort dans un fourgon, ainsi, il a annoncé l’ouverture d’une enquête afin de faire lumière sur la question.
Au cours de cette même conférence, l’inspecteur divisionnaire en a profité pour présenter le bilan partiel de l’opération baptisée “Terminator” lancée par la PNH. 28 armes à feu ont été saisies, environ 1 324 kilogramme de marijuana ont été également saisis par les agents de la BLTS. 11 présumés membres du gang 400 mawozo interpellés et plus d’une vingtaine d’avis de recherche lancés, a déclaré M. Desrosiers.
À rappeler que Des individus armés de fusils automatiques ont neutralisé un fourgon de la DGI, le lundi 24 août 2020 à la rue Montalais avec une énorme quantité d’argent à son bord. Deux agents de sécurité ont été blessés et les malfrats se sont enfuis avec les recettes provenant de la DGI.