Francky Bonny, un proche de la Radio Caraïbes, tué par balle hier soir

Le citoyen Frantz Adrien Bonny, dit Francky Bonny, proche et membre de l’émission Canal Musical sur la Radio Caraïbes, a été tué par balles dans la nuit de jeudi 27 août 2020 à Pétion-Ville à proximité de Muncheez, à bord d’un Rav4 de couleur noire, ont rapporté ce vendredi 28 août les présentateurs du «Jounal Premye Okazyon».

L’information a été rapportée par Guerrier Dieuseul, puis confirmée par Marc Brégard Anderson, Directeur Général de la radio et proche de la victime. Avec les larmes aux yeux, Brégard a présenté Bonny comme un frère, un ami et surtout un homme sage ayant l’habitude d’aller chercher sa fille à l’école. Selon le DG, c’est tout le Collège Bird (ancien établissement scolaire de Bonny), ses anciens collaborateurs à la Radio Nationale et toute la Radio Caraïbes qui pleurent le départ de Frantz Adrien Bonny qui a participé à l’émission Rigolo Thérapie d’hier.

À rappeler que Frantz Adrien Bonny vient agrandir la liste des victimes par balles de ce jeudi 27 août. Un peu plus tôt dans la journée, Michel Saieh, propriétaire de «Piyay Market» a été tué, sa femme ainsi que son chauffeur sont sortis grièvement blessés dans une attaque armée à Lalue. L’insécurité continue sa course, la population, la cible, ne sait plus à quel Saint se vouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker