L’UNDH sympathise avec la famille de Jessica Jeanniton

Dans un avis daté ce 27 août, le Décanat de la Faculté de Médecine et des Science de la Santé de l’Université Notre Dame d’Haïti a envoyé ses mots de sympathies aux proches et familles touchés par la mort tragique de la pédiatre Jessica Jeanniton ainsi que son bébé de 10 mois, le 23 août dernier, lors du passage de la tempête Laura en Haïti.

« L’UNDH a appris avec une énorme consternation le décès de docteur Jessica Jeanniton et de son fils dans des circonstances tragiques. Ancienne étudiante à la faculté, lauréate de sa promotion et diplômée en pédiatrie à Petits Frères et Soeurs, elle s’est toujours distinguée par son calme, son intelligence et sa gentillesse, peut-on lire dans la note.

Toujours dans la note, le décanat, la communauté estudiantine, le corps professoral ainsi que le corps administratif de ladite faculté ont tous profité pour adresser leurs plus profondes sympathies au mari de la victime, le docteur Wilnet Junior Vincent, à sa famille, ses collègues de travail ainsi que tous ses amis éplorés par ce deuil.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker