Le monde entier pleure le départ de Me Monferrier Dorval

Le bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval, a été froidement assassiné ce vendredi 28 août à son domicile. Les bâtonniers des départements et régions d’outre-mer sont attristés par cet acte crapuleux.

Les bâtonniers de la Martinique, Guadeloupe et de la Guyane ont exprimé, via un communiqué, leur sympathies suite à l’assassinat de Me Monferrier Dorval dans la soirée du 28 août 2020.

« C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre confrère Monsieur le Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Maître Monferrier Dorval, tué par balles dans la soirée du vendredi 28 août 2020 alors qu’il rentrait à son domicile », peut-on lire dans ce communiqué.

Les avocats du barreau de la Guadeloupe, Saint-Martin, Saint Barthélemy, la Martinique et de la Guyane, toujours dans ce communiqué, font part de leurs sincères condoléances et partagent la peine des avocats du barreau de Port-au-Prince en ce moment tragique.

L’éminent avocat a reçu plusieurs projectiles au moment où il regagnait sa demeure à Pelerin 5, non loin de la résidence du président Jovenel Moïse. Cet énième assassinat vient renforcer une liste impressionnante de personnes abattues dans le pays dans ces derniers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker