« Vous êtes répugnant », répond Nancy Roc à Me Lubérice sur Twitter

Ce vendredi 28 août dans la soirée, le pays était secoué par la nouvelle de l’assassinat du bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval. Tôt ce matin, le Secrétaire général du Conseil des ministres, Me Renald Lubérice, a fait un tweet que Mme Roc considère comme un affront et elle répond sévèrement.

« Oups! Quel gáchis!!! », tel a été le message du Conseiller du président de la République vulgarisé sur Twitter depuis son iphone, vers 5h27 ce matin.

5 minutes après, l’ancienne journaliste réagit: « Monsieur Lubérice, on parle ainsi d’un Café qui se renverse sur une nappe mais l’assassinat d’un être humains, encore moins d’un bâtonnier de l’ordre des avocats! ».

Plus loin, Nancy Roc a exprimé son dégout pour le natif du département du Centre. « Vous êtes juste répugnant », a-t-elle écrit dans la même réponse.

De son côté, toujours en répondant à Me Lubérice, Aimé Clinove croit que nous devons profiter de cette situation pour résourdre le problème de l’insécurité en Haïti. « Faisons de ce crime abominable la dernière goutte d’eau qui fera renverser le vase. C’est inacceptable que dans un pays, ce sont les bandits qui ont le droit de vie et de mort », a-t-il publié.

Faut-il rappeler que Nancy Roc est l’une des personnalités les plus présentes sur les réseaux sociaux. Se montrant proche du peuple haïtien, il donne toujours son point de vue sur les sujets les plus variés de l’actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker