L’assassinat de Me Monferrier Dorval a un lien direct avec le dossier de la SOGENER, déclare Me Jean Danton Léger

L’un des avocats de la compagnie Sogener, Me Jean Danton Léger déclare que l’assassinat de Me Monferrier Dorval a un lien direct avec le dossier de la Sogener. L’ancien député de Léogâne, qui dit être l’objet d’intimidation, n’entend pas faire marche-arrière dans cette affaire. Il intervenait hier samedi 29 août 2020 à l’émission TI KOZE AK TT sur TripFoumi Enfo.

Par ailleurs, l’homme de loi dit avoir été informé du plan macabre de Jovenel Moïse d’assassiner tous les avocats de la compagnie Sogener ainsi que Dimitri Vorbe  » le plan macabre du président commence à se matérialiser avec l’assassinat crapuleux de Me. Monferrier Dorval, qui était le maestro du dossier de la SOGENER » a déclaré l’opposant farouche au pouvoir en place.

« Map rete nan dosye Sogener a jiskaske tout Fanmi Vorbe yo, minis Dorsainvil, Madan Préval kapab retounen lakay yo trankilman. M pap pran presyon », a poursuivi Me. Léger.

Il a profité pour annoncer la reprise des mouvements de protestation sur toute l’étendue du territoire national afin de contraindre Jovenel Moïse à quitter le pouvoir, car dit-il , le pays n’est pas dirigé. Selon lui, Jovenel a éliminé le cerveau, le conseiller des avocats du dossier de la SOGENER. Il réclame justice et demande aux autorités policières de tout mettre en œuvre pour procéder à l’arrestation de ces criminels.

Me Léger dit ne pas comprendre cet assassinat à quelques mètres de la résidence privée de Jovenel Moïse. Il se questionne aussi sur des agents de l’ordre qui sont toujours dans les parages et ce soir là pour une raison ou une autre dit-il, ils n’y étaient pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker