Lionel Andrés Messi, grand absent de la reprise

Comme annoncé, la star du FC Barcelone, Lionel Messi, ne s’est pas présenté ce dimanche au Ciutat Esportiva Joan Gamper pour la reprise des activités du club.

Lionel Messi reste ferme sur sa position. La Pulga était attendu dans la journée du dimanche dans le cadre de la reprise des activités du football club Barcelone où il devait passer des tests PCR (Covid-19). Pour maintenir sa position, il a brillé par son absence.

Cette décision de l’argentin, vient confirmer ses velléités. En effet, la semaine écoulée, il avait clairement annoncé aux dirigeants catalans son intention de quitter le club après 20 ans de service. Une nouvelle qui a secoué la planète footballistique entière.

De grosses écuries se positionnent déjà et commencent à réfléchir sur la bonne formule et trouver les ressources adéquates pour faire venir Messi. Manchester City, Paris Saint Germain sont entre autres les candidats pressentis à la conquête du natif de Rosario dont la clause libératoire est évaluée à 700 millions d’euros.

Parallèlement, la Liga vient de se prononcer sur l’affaire. Elle annonce dans un communiqué que la star argentine ne pourra pas partir gratuitement cet été. Donc la clause libératoire de 700 millions d’euros est toujours valide.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker