La PNH en état d’alerte maximale sur toute l’étendue du territoire national, annonce Normil Rameau

Le Directeur Général de la Police Nationale d’Haiti, Normil Rameau, a annoncé, ce lundi 31 août que la Police Nationale d’Haiti est en état d’alerte maximale sur toute l’étendue du territoire national. Tous les commissariats des différentes juridictions du pays ainsi que les unités spécialisées ont reçu des instructions formelles en vue de faire face au climat d’insécurité qui a déjà fait plusieurs victimes au cours de la semaine écoulée.

Le commandant en chef de la PNH a donné la garantie que tous les auteurs et co-auteurs des assassinats spectaculaires enregistrés ces derniers jours dans la capitale haïtienne seront arrêtés puis traduits par devant les autorités compétentes.

“Peu importe leur appartenance politique, ces malfrats seront identifiés et arrêtés” a fait savoir le DG de la PNH, d’un ton ferme.

Cette intervention survient à un moment où les bandits armés prennent la population haïtienne en otage. La Police Nationale d’Haïti multiplie les promesses, les jours passent et le peuple haïtien trépasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker