Luis Suarez prêt à partir, la Juventus et le Paris Saint-Germain interêsés

La défaite du club Catalan face au Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des Champions 8-2 cette année semble avoir un impact réel sur toute l’équipe, depuis les plus grands dirigeants jusqu’au petit personnel. Après la révocation de Quique Setien et d’Eric Abidal, Lionel Messi a annoncé officiellement qu’il ne voulait pas rester, Suarez de même. Depuis, le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin se montrent très interêssés par l’attaquant uruguayen. Mais selon Gazetta dello sport, l’ancien joueur de Liverpool serait plus attiré par la Vielle Dame.

Selon les révélations de « Le 10 Sport », un journal sportif français, les dirigeants de l’équipe de la capitale de France sont totalement charmés par les qualités de Luis Suarez, surnommé « El Pistolero ». Ils veulent profiter de la situation pour l’accueillir cet été.

Toujours selon la « Gazetta dello sport », la Juventus aurait déjà enclenché les demarches pour conquerir l’avant-centre du FC Barcelone. L’entraineur Andrea Pirlo aurait même parlé avec lui, et il se montre intêressé à la vielle dame.

Rappelons que Luis Suarez est un attaquant uruguayen de 33 ans. Cette saison, il a disputé 7 matchs en Ligue des Champions et a marqué 5 buts, 28 matchs en Liga pour 16 goals. Suarez est reconnu pour sa détermination dans le jeu et ses capacité à scorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker