Au moins deux personnes, tuées puis calcinées par les bandits de 400 mawozo

Au moins deux personnes ont été tuées et calcinées par les bandits du groupe 400 mawozo à la Croix-des-Bouquets ce jeudi 3 septembre 2020.

Selon une personne contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo, avec les larmes aux yeux; elle nous explique que les victimes se trouvaient à bord d’une camionnette assurant le trajet Croix-des-Bouquets Centre-ville. Cette dernière a été attaquée par des malfrats armés dans la localité « Lassère ».

Les bandits ont intimé l’ordre au conducteur de rebrousser chemin et ont enlevé les passagers à bord dont plusieurs écoliers. Une forte somme aurait été réclamée par les ravisseurs pour libérer les otages.

Malheureusement, les parents ne peuvent pas encore trouver la somme demandée en rançon. Ce qui a provoqué la colère de ces bandits qui ont tué le chauffeur principal et son collègue afin d’envoyer un signal aux parents et ils ont mis le feu à la camionnette. Toutefois, les écoliers seraient encore vivants et sous le contrôle des bandits en attendant les négociations.

Certaines informations font croire que la camionnette appartenait à quelqu’un revenant des USA (déporté) qui avait des litiges avec les hommes du gang des 400 Mawozo après avoir tué le numéro 2 de la bande emmenée par Lanmò 100 Jou.

Un autre crime odieux après l’assassinat du bébé de 4 mois sur la route nationale numéro 8 perpétré par ces hommes appartenant au groupe des 400 mawozo qui opèrent en toute impunité et ne cessent de semer le deuil dans les familles.

Nous demandons aux autorités policières d’intervenir aussi rapidement que possible afin de limiter les dégâts. Les forces de l’ordre sont impuissantes face aux assauts de ces criminels qui sèment la terreur au vu et au su de tous.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker