Naomi Osaka affrontera Anett Kontaveit ce dimanche en 8ème de finale de l’Us Open

Naomi Osaka, gagnante de l’US Open 2018, affrontera ce dimanche 6 septembre 2020 l’Estonienne Anett Kontaveit – la 21ème mondiale, en 8ème de finale de l’Us Open qui se joue à New-York en raison de la pandémie du nouveau coronavirus.

Après avoir connu des difficultés face à la jeune Ukrainienne Marta Kostyuk lors du match précédent, Osaka veut confirmer qu’elle est l’une des favorites pour le titre à New York cette année comme les Américaines Serena Williams et Sofia Kenin, qui ont traversé les tours précédents sans trop grandes difficultés.

La sixième tête de série, la Tchèque Petra Kvitova, jouera contre l’Américaine Shelby Rogers, numéro 93 de la WTA.

L’autre huitième de finale de dimanche opposera l’Américaine Jennifer Brady à l’Allemande Angelique Kerber et la Kazakhe Yulia Putintseva sera opposée à la Croate Petra Martic.

L’Open a connu ce samedi un nouvel épisode déconcertant dans sa tentative de lutte contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus. Le couple français Kristina Mladenovic et la Hongroise Timea Babos, première tête de série du double, ont été exclus de la compétition sur l’ordre des autorités New-Yorkaises de mettre en confinement Mladenovic pour ses contacts avec Benoît Paire, le joueur de tennis qui a été testé positif au coronavirus la semaine dernière.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker