« Le chauffeur de la première dame est l’exécutant du bâtonnier Monferrier Dorval », dixit André Michel

Selon l’avocat André Michel, en conférence de presse ce mardi 8 septembre, le chauffeur de la première dame, Martine Moïse, est l’un des exécutants du bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince maître Monferrier Dorval, citant l’arrestation de ce chauffeur par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Le porte parole du secteur démocratique et populaire croit qu’il y avait une volonté de la part du pouvoir en place de faire ce qu’il appelle « une récupération politique du cadavre du bâtonnier.  » Moins de 24 heures après le meurtre, Jovenel Moïse donne une conférence de presse dans laquelle il avoue s’être entretenu avec le professeur du droit constitutionnel sur la constitution », rappelle l’opposant.

C’était, selon Me Michel, une stratégie du chef de l’État pour que le bâtonnier tué se soit rallié à la cause du pouvoir rose.  » Ce crime odieux , il s’agit de l’œuvre de PHTK, et tout le monde le constate, conclut-il.

Me Monferrier Dorval a étél assassiné, chez lui, à Pèlerin 5, dans la nuit du 28 Août dernier, à quelques emcablures de la résidence présidentielle.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker