Les élections au FC Barcelone auront lieu le 21 mars 2021

Le conseil d’administration du FC Barcelone, réuni ce jeudi en session ordinaire, a décidé que les élections à la présidence du club auront lieu les 20 et 21 mars 2021.

Cette date coïncide avec le premier week-end suivant le début de la période fixée dans les statuts du FC Barcelone pour la tenue des élections.

Les directeurs du club ont décidé que les élections peuvent avoir lieu « pendant tout le week-end et dans différents lieux répartis sur le territoire, en plus de permettre l’option du vote par correspondance ». L’objectif est de préserver la santé des gens et d’encourager la participation.

Lors de cette réunion, le conseil d’administration a également décidé de convoquer l’assemblée générale ordinaire pour le 25 octobre 2020, qui coïncide avec le classico au Camp Nou. Si les circonstances sanitaires ne permettent pas de tenir l’Assemblée en personne, celle-ci sera reportée jusqu’à ce qu’elle puisse avoir lieu.

Enfin, le club a estimé que la réduction budgétaire pour la saison 2021-2021 sera de 30% par rapport à celle de la saison 2019-2020. Le calcul a été effectué en supposant que l’activité du FC Barcelone pourrait commencer à revenir à la normale dès le début de 2021.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker