Assassinat de Me Monferrier Dorval: Vilpique Dunès chargé de Mission au Palais National et au MICT arrêté par la DCPJ

Vilpique Dunès a été arrêté, jeudi 10 septembre 2020, par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) dans le cadre de l’assassinat de Me Monferrier Dorval. Il est Chargé de Mission au Palais National et au MICT .

La Direction Centrale de la Police Judiciaire a procédé, jeudi 10 septembre 2020, à l’arrestation de Vilpique Dunès, Chargé de Mission au Palais National, dans le cadre de l’assassinat de Me Monferrier Dorval, Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince.

M. Dunès travaille, selon Haïti Infos Pro, à titre de Chargé de Mission au Palais National. Il serait aussi détenteur d’un badge indiquant qu’il est employé au Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT).

Pour l’instant, le suspect est gardé à la DCPJ pour les besoins de l’enquête. Dans le cadre de ce dossier, Mackender Fils-Aimé qui serait le bras droit d’une grande personnalité au MICT a été appréhendé à Juvénat la semaine dernière. Lors de son interpellation, la carte SIM du professeur a été trouvée en sa possession.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker