L’un des présumés assassin de Me. Dorval, Un certain Alex, alias Black assassiné

Depuis l’assassinat du bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me. Monferrier Dorval, les autorités judiciaires se montrent pour une fois déterminées afin de faire la lumière sur ce dossier. En effet, selon le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, un certain Alex, alias Black, l’un des bras armés de Vilpique Dunès, lui-même un présumé auteur de cet assassinat, a été exécuté le lendemain de l’assassinat de Me Dorval. Alex, ainsi connu, a été tué le 29 août 2020, vers les huit heures du soir, à Juvénat.

Quant à Vilpique Dunès considéré comme un présumé auteur de cet assassinat, il est entre les mains des autorités de la Direction Centrale de la Police Judiciaire afin d’élucider les circonstances dans lesquelles Alex a été tué, a confié le commissaire.

Le chef de la poursuite a aussi indiqué que d’autres personnes sont activement recherchées dans le cadre de ce dossier, toutefois, il se garde de révéler leur identité.

Si le commissaire Ducarmel Gabriel se dit déterminé à faire jaillir la lumière sur ce dossier, la population haïtienne, quant à elle, se montre très sceptique. À noter que les funérailles de Me. Dorval sont prévues pour le 18 septembre 2020.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker