Visite du Président Jovenel Moïse dans la commune d’Aquin

La localité de « La Colline» située dans la commune d’Aquin, département du Sud, a accueilli ce 11 septembre la visite du Président Jovenel Moïse. Il a promis son soutien à la population pour résoudre de nombreux problèmes.

Le président Jovenel Moïse s’est rendu dans le département du Sud, commune d’Aquin ce samedi 11 septembre 2020. Cette visite avait pour objectif de s’enquérir des doléances de la population face à de nombreux problèmes auxquels elle fait face depuis des lustres.

Le président Moïse s’est fait notamment accompagné du Ministre des Travaux Publics Transport et Communication, Joaséus Nader.

Au cours des échanges avec la population de « La Coline », le locataire du Palais National a exprimé sa gratitude en les remerciant pour leur soutien malgré les difficultés. Il en a profité pour renouveler sa détermination dans la lutte contre le système qui l’empêche d’apporter un mieux être aux plus déshérités.

Dans le souci d’apporter un soutien immédiat aux agriculteurs, le président Jovenel Moïse a instruit le Ministre de l’agriculture d’étudier, le plus rapidement possible, les possibilités pour l’installation d’une pompe à énergie solaire à « La Colline».

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker