Un bus Sans-Souci attaqué non loin de Gros-Morne, plusieurs victimes enregistrées

Un autobus «Sans-Souci» assurant le trajet entre St Louis du Nord et Port-au-Prince a été attaqué très tôt ce lundi 15 septembre 2020 au niveau de «Kafou Tèl» à l’entrée de la Commune de Gros-Morne lors d’une opération d’un groupe armé dans la zone. Dans cette attaque, plusieurs personnes, dont le chauffeur, sont sorties blessées.

L’autobus a été totalement pillé. Le chauffeur est sorti gravement bléssé en essayant de s’échapper par les vitres. Selon l’un des passagers, les bandits ont attaqué le bus en tirant d’ici et là puis ont emporté tous leurs bagages, plusieurs d’entre eux sont blessés. La situation a été plus ou moins rétablie très vite par rapport au passage du cortège de Martine Moïse dans la zone au moment de l’attaque. Aussi, la Police a été dépéchée sur les lieux afin de reprendre le contrôle.

Cet incident survient un lundi matin qui s’annonce très mouvementé pour Port-au-Prince. Un signe qui prouve que l’insécurité est à son plus haut niveau en Haïti et que personne ne peut l’anticiper. Les gens sont livrés à eux-mêmes. En ce sens, la prudence est de mise où que vous soyez sur le territoire national.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker