Les funérailles de Me Dorval seront chantées en toute intimité

Dans une note rendue publique ce mardi 15 Septembre 2020, la famille Dorval apprend que « les funérailles de Maitre Dorval se tiendront en stricte intimité ». Les raisons de cette décision ne sont pas communiquées, mais la famille Dorval demande à ce qu’elle soit « respectée de tous ».

Contre toute attente, la famille Dorval souhaite que le dernier hommage au bâtonnier de l’Ordre des avocats se tienne à huis clos. La date des funérailles de Me Monferrier Dorval assassiné fin août dernier est rendue publique il y a une semaine. Et depuis lors, il y a eu du changement.

Se disant ouverte aux intentions d’hommages à la mémoire du Maître, la famille impose désormais une restriction. « Les funérailles de Maitre Dorval se tiendront en stricte intimité », peut-on lire dans la note.

La famille Dorval dit présenter ses sincères remerciements à ceux et celles qui lui ont témoigné de l’affection et de la sympathie à l’occasion de l’assassinat de Me. Monferrier DORVAL. Elle espère que le grand public lui témoignera de la compréhension, mais des rebondissements ont déjà lieu. Les anciens étudiants du professeur Dorval à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques s’opposent ouvertement à la résolution de la famille Dorval.

Si la famille Dorval veut être seule pour le dernier hommage à Me Monferrier Dorval, ces derniers veulent lui rappeler que le bâtonnier était un homme du peuple. Il appartient donc à la nation de pouvoir jouir du droit d’assister à ses funérailles.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker