Deux personnes tuées à Gressier lors d’une tentative de détournement d’un camion de la BRANA

L’insécurité continue son assaut. Deux personnes ont été tuées par balles dans la commune de Gressier dans l’après midi du mardi 15 septembre. Il s’agit de Junior, ainsi connu, et d’ Emmanuel François, membre de l’Assemblée de la Section Communale (Asec) de la première section de Gressier.

Alors que 3 hommes lourdement armés, tentaient de detourner, à macom (Marianie 15 ) un camion de la Brasserie Nationale d’Haïti (BRANA), des citoyens sont intervenus pour les en empêcher . En signe de réaction, les malfrats ont ouvert le feu faisant ainsi deux morts.

Le chauffeur et son passager ont été séquestrés pour être par la suite relâchés après l’intervention de la Police de Gressier. Ainsi , 3 personnes, qui surveillaient les otages, ont été appréhendés.

Quant aux hommes armés, ils ont eu le temps de s’enfuir après leur forfait. Mais, selon des informations non encore confirmées, deux d’entre eux seraient interpellés. Pour l’heure, le camion est sous les contrôles des forces de l’ordre au niveau de Gressier.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker