3 individus arrêtés deux otages libérés à Gressier

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti a annoncé mercredi que 3 individus répondant aux noms de Telusma Lebon, Joseph Ronald et Étienne Jean Wesly Wilbose ont été arrêtés ce mardi 15 septembre 2020 pour leur implication présumée dans le détournement d’un camion transportant des marchandises à destination de la ville des Cayes.

Les forces de l’ordre ont annoncé également que le chauffeur du camion ainsi qu’une autre personne, pris en otages par les ravisseurs, ont été libérés grâce à l’intervention des policiers des commissariats de Gressier et de Carrefour au niveau de la route nationale #2 à hauteur de Mariani.

Lire aussi:

Selon les autorités policières, les présumés bandits munis de fusils d’assaut n’ont pas hésité à tirer en direction des agents de l’ordre, qui ont riposté.

A souligner avant l’arrivée de l’équipe d’intervention de la PNH, ces hommes avaient déjà blessé grièvement par balles 2 personnes dont le CASEC de la zone Emmanuel Jean Francois, qui ont été transportées d’urgence à l’hôpital pour être soignées.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker