« Foutez le camp », répond Jean Robert Bossé à l’ambassade des États-Unis

(TripFoumi Enfo) -Moins de 24 heures après la publication du message de l’ambassade des États-Unis en Haïti sur l’organisation des élections, l’ancien député de la commune d’Aquin réplique, et ce de la plus belle des manières. En effet, l’opposant farouche au pouvoir en place a publié dans un tweet que cette menace s’adresse à celles et ceux qui ont des  » grenn zanno kay òfèv ».

« Cette menace ne nous concerne pas. Elle s’adresse à celles et ceux qui ont leurs enfants, époux, et/ou épouses chez eux. Elle s’adresse à celles et ceux qui ont peur de voir leur visa retirer. Bref, elle s’adresse à celles et ceux qui ont des  » grenn zanno kay òfèv ». Foutez le camp!, a tweeté l’ancien parlementaire haïtien.

Lire Aussi

Parallèlement, intervenant sur les ondes de la radio Caraïbes, à l’émission intersection, le porte-parole du secteur dit démocratique et populaire dit rejeter de toutes ses forces l’intervention de l’ambassade des États-Unis, qui selon lui ne tient pas compte des revendications populaires.

Alors que les secteurs les plus importants du pays refusent catégoriquement toute participation dans un conseil électoral provisoire avec l’administration de Jovenel Moïse, les Etats-unis veulent à tout prix la constitution d’un CEP pour l’organisation des élections en Haïti.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker