Fin de la mobilisation de ce dimanche au niveau de Delmas 30

(TripFoumi Enfo) – La manifestation de ce dimanche 20 septembre 2020 a pris fin à Delmas 30 vers 13:45, contrairement à l’annonce de Abel Loreston faisant croire qu’ils allaient bifurquer vers Nazon.

De Champ-de-Mars, Poste-Marchand, Avenue Poupelard, Nazon pour arriver à Delmas, les manifestants abandonnent le navire au niveau de Delmas 30, sans pouvoir aller boucler la marche au Champ-de-Mars comme prévu. Des policiers ont érrigé des barricades au niveau de Delmas 32 pour les empêcher de continuer. Aussi, le camion contenant l’eau irritante (kamyon dlo grate a) a aussi été remarqué dans la zone pour barrer la route aux militants protestaires.

De tous les responsables politiques qui ont annoncé cette marche en l’occasion de la fête de naissance de Jean-Jacques Dessalines, Abel Loreston et Réginald PetroChallenger sont les seuls connus à être remarqués sur le parcours. Cette marche qui n’a pas vraiment fait recette a été organisée après que plusieurs partis et groupements politiques ont déposé une gerbe de fleurs au pied du statut de Dessalines au Champ-de-Mars.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker