Les raisons de la visite de Naomi Osaka en Haïti ce lundi 21 septembre 2020

(TripFoumi Enfo) – La star japonaise d’origine haïtienne a foulé le sol du pays ce lundi 21 septembre 2020. Toujours selon le média local Loop Haïti, elle «serait en Haïti pour le tournage du documentaire série dédiée à sa vie et dirigée par Netflix».

«Une toute nouvelle série documentaire relatant la vie du phénomène du tennis Naomi Osaka arrive sur Netflix», avait twitté un responsable de la streaming le 12 février dernier. En réponse, la championne de 22 ans de l’US Open 2020 avait déclaré qu’elle sera ravie de partager sa vie sportive avec le public. Selon les sources du média local, la pépite d’origine haïtienne, arrivée dans le pays pour le tournage du documentaire, devra y passer environ une semaine avec toute sa famille, notamment à Jacmel où elle visitera l’école fondée par son père.

Naomi Osaka visite Haïti ce 21 septembre

Cela fait partie des nouvelles qui rendent joyeux les haïtiens. Quoique la question de la diaspora soit un peu controversée, ils savent accueillir les fils et filles du pays quand ils font la fierté de la première république noire. De Japon, des États-Unis ou en Haïti, Naomi Osaka est cette jeune femme d’origine haïtienne dont nous sommes fiers.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker