Ricardo ainsi connu, un jeune garçon lapidé à Avenue Poupelard

(TripFoumi Enfo) – Un jeune homme nommé «Ricardo» a été tué à coup de pierres ce matin du lundi 21 septembre 2020 à «Lakou Jan Wòch» à l’Avenue Poupelard, non loin de la Paroisse Saint Antoine de Padoue. Selon des informations, il aurait voulu cambrioler la maison d’un certain Rémy, rapporte un reporter de Zénith FM.

De couleur noire, costaud, à moitié nu, son corps recouvert d’huile, le cadavre est encore au sol (9:47). Il aurait lui même se couvrir d’huile pour empêcher qu’on le tient. Selons des informations recueillies dans la zone, Ricardo est un jeune qui a grandi à «Lakou Jan Wòch», mais il a ensuite laissé le quartier. «Madan Rémy» revient de l’étanger au cours du week-end. Ayant appris la nouvelle, Ricardo aurait décidé de cambrioler la maison.

M. Rémy est sorti blessé en essayant de contrainde le présumé cambrioleur. Ayant crié au secours, les habitants de la zone sont venus, ils ont retenu Ricardo et l’ont lapidé. En attendant les constats légaux et judiciaires d’un juge de paix, le corps sans vie est encore au sol.

Soulignons que Ricardo fait partie d’une longue liste de jeunes qui se livrent dans des activités similaires. Certains sont sortis blessés, d’autres tué ou emprisonnés. Dans un pays n’ayant pas beaucoup d’emplois où certains jeunes croient plutôt au plaisir qu’à «l’éducation?», les résultats ne pourront jamais être différents.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker