Panique à la Cour des Comptes, Joicéus Nader accompagné des hommes encagoulés fait irruption à l’espace

Le Ministre des Travaux Publics, Transport et Communication Joacéus Nader vient de faire irruption à la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif (CSC/CA) accompagnés des hommes lourdement armés et des journalistes, notamment de la TNH et de Télé Ginen qui sont en train de filmer l’enceinte de ladite Cour spécialement les endroits où se trouvent les dossiers très sensibles selon le président de la Cour Rogavil Boisguéné.

Intervenant sur Zénith FM, le numéro un de la Cour lance un appel au secours non seulement au Premier ministre mais aussi à la population, car il dit ne pas comprendre l’irruption du ministre sans avoir été informé mais, surtout de pénétrer des zones hautement sensibles où l’on traite des grands dossiers de la République.

Les membres de la Cour des Comptes et du Contentieux Administratif ont fermé la barrière du bâtiment logeant la Cour afin d’empêcher le Ministre et les gens qui l’accompagnent de sortir en attendant l’arrivée d’un juge de Paix pouvant faire le Constat.

Plusieurs centaines de personnes sont déjà présentes devant le bâtiment logeant la Cour pour se solidariser avec les membres de cette institution. Pour l’instant le chef du gouvernement accompagné des agents de la police nationale ainsi qu’un juge de paix de la section Est sont sur place. Il faut souligner également la présence de Pierre Espérance du RNDDH au sein de la Cour pour prêter main-forte au président de l’institution, Rogavil Boisguéné.


Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker