CEP de Jovenel Moïse, la Coalition des Eglises du Nord-Ouest monte au créneau et dénonce le Chef de l’Etat

(TripFoumi Enfo) – Depuis la mise en place de son Conseil Électoral Provisoire le 18 septembre dernier, Jovenel Moïse continue de faire objet de vives critiques partout dans le pays. Après les organisations de droits humains et les partis politiques, c’est le tour de la Coalition des Eglises du Nord-Ouest de dénoncer le locataire du palais national.

« Le secteur protestant n’a pas désigné de représentant au Conseil Électoral Provisoire. Nous ne connaissons pas celui qui prétenduement nous représente », a déclaré le président de cette structure protestante très influente dans le Nord-Ouest.

« Nous ne sommes pas d’accord avec les États-Unis. Ils doivent arrêter leur comportement d’ingérence et cessez leurs agissements malhonnêtes », a soutenu le bishop Isaac Albert.

Plus loin, le dirigeant rappelle que les protestants se sont réveillés et qu’ils ne veulent pas accepter certaines dérives. « Il y a des conneries que nous n’accepterons pas encore. Nos Eglises ne vont pas cautionner les folies d’aucun dirigeant », conclut l’homme de Dieu.

Lire Aussi:


Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker