« Haiti is such a vibe », dixit Naomi Osaka

(TripFoumi Enfo) – Après un séjour d’environ une semaine en Haïti, la championne de l’US Open 2020 partage des photos de son voyage. Dans le cadre d’un projet de film sur ses origines, Naomi Osaka a été dans les départements du Sud-Est et du Nord notamment à Jacmel, au Cap-Haïtien et à Milot. Visite à la Citadelle, partie de tennis avec des enfants, poses avec des fans… Naomi Osaka a tout fait pour profiter pleinement du voyage.

Arrivée au pays le lundi 21 septembre 2020, l’aventure de Naomi Osaka a pris forme tout d’abord à Jacmel. Une fois sur place, la tenniswoman s’est rendue à l’école de son père qu’elle parraine et en a profité pour y jouer au tennis avec les enfants de l’école. Un moment agréable immortalisé à travers plusieurs photos en circulation sur les différents réseaux sociaux.

De la capitale culturelle haïtienne à la deuxième ville d’Haïti, la jeune athlète a poursuivi sa tournée . Là dans le Nord, Mademoiselle a visité la Citadelle dont plusieurs photos ont été prises pour être partagées par la suite.

En effet, dès son départ de l’aéroport du Cap-Haïtien où elle a croisé le rappeur Kanye West qui lui-même venait d’arriver en Haïti hier vendredi, Naomie Osaka a tweeté « Haiti is such a vibe (Haïti est d’une telle ambiance) ». Son tweet est accompagné entre autres d’images de la Citadelle et d’elle-même. Et ce samedi 26 septembre 2020, des photos ont été partagées cette fois-ci sur page Instagram. « Here’ s me and a couple pics I took during the trip » ( me voici avec quelques photos prises durant le voyage) est posté en légende.

La numéro 3 mondiale est à son troisième voyage au pays. Et extrêmement impliquée dans la lutte contre le racisme, la star de la raquette témoigne de plus en plus son intérêt pour le pays de naissance de son père, Léonard François.


Abonnez-vous à notre chaîne YouTub

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker