Après 32 matchs sans défaite, le Bayern Munich s’écroule ce dimanche matin face à l’Hoffenheim

(TripFoumi Enfo) – Le Bayern Munich s’est fait mené au score de 4-1 ce dimanche 27 septembre 2020 par le Hoffenheim. Après une longue série de 32 matchs sans défaite, la championne en titre de la Ligue des Champions enregistre sa première défaite.

7 décembre 2019, c’est la date de la dernière défaite des bavarois. L’équipe allemande a attendu plus de 9 mois plus tard, soit ce 27 septembre 2020, pour en connaître une nouvelle. Après le festival de buts (8-2) en Champions League contre le FC Barcelone, le Bayern a battu le Shalke 04 (8-0) en début du championnat d’Allemagne. Contre toute attente, elle s’écroule sur le terrain de l’Hoffenheim 4-1 ce 27 septembre.

L’année 2020 semble vouloir tout nous montrer. La Covid-19 qui a chamboulé tous le calendrier de tous les championnats, le PSG qui a atteint la finale de la LDC, le Barça, humilé par le Bayern, Lewandowski, auteur d’une superbe saison, champion et meilleur buteur de trois championnat dont la Champions League mais qui n’a pas remporté le Ballon d’Or et maintenant, la chute du Bayern Munich après sa longue période de gloire.

À environ 3 mois de la fin de l’année, il se pourrait que la liste des surprises soit encore longue. À vous les fans du ballon rond, accrochez-vous derrière vos petits écrans et attendons de voir ce que 2020 nous réserve de plus.


Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker