Karl-Henry Châtelier, diplomate haïtien aux Bahamas révoqué des suites d’une séance de masturbation diffusée sur le net

(TripFoumi Enfo) – Dans une vidéo d’environ 37 secondes, le consul haïtien aux Bahamas Karl-Henry Châtelier est identifié en train de se masturber. Des suites de quoi, le Premier secrétaire, Responsable du service consulaires a tout de suite été congédié sans appel.

« Je vous informe qu’il a été décidé de mettre fin à vos fonctions de Premier Secrétaire, Responsable du Service Consulaire à l’Ambassade d’Haïti aux Bahamas », peut-on lire dans la lettre de fin de Mission de Karl-Henry Châtelier

Quelques heures après que la sextape de M. Châtelier soit devenue virale sur les réseaux sociaux, le Premier Ministre Joseph Jouthe ainsi que le Ministre des Affaires étrangères, Claude Joseph ont tous les deux signé sa lettre de révocation. Ils ont ainsi fait de ce dernier le second haut fonctionnaire impliqué dans un scandale des suites de la diffusion d’une scène de masturbation.

En effet, deux ans plutôt, l’actuel directeur général du Service national de gestion des résidus solides (SNGRS), Eudes Lajoie, a lui-même été acteur d’un spectacle similaire. Cette fois-ci c’est au tour de Karl-Henry Châtelier, consul haïtien aux Bahamas qui, dans une partie de branlade, expose son sexe au destinataire encore anonyme de sa sextape.

Soulignons toutefois que le grand frère du directeur général du Fonds d’assistance économique et social (FAES), Karl-Henry Châtelier ne s’est toujours pas prononcé sur la question.


Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker