Le Professeur James Boyard fait don d’une dizaine d’ouvrages à la Bibliothèque Monique Calixte

(TripFoumi Enfo) – En vue d’encourager la lecture et la recherche, particulièrement chez les jeunes étudiants et écoliers, le Prof James Boyard a fait don d’une dizaine d’ouvrages à la Bibliothèque Monique Calixte de la Fondation Konesans ak Libète (FOKAL). Il s’agit de son dernier livre intitulé: « Les grands débats et défis du système international en devenir ».

À en croire le responsable de la Bibliothèque Monique Calixte, M. Erick Toussaint, les autres centres de lecture partenaires de la FOKAL dans les villes de province pourront également bénéficier de ces livres.

Le donnateur a, de son côté, inscrit son geste dans le cadre d’un don visant à soutenir les efforts de la FOKAL, considérée pour lui comme le plus grand centre de documentation réellement accessibles aux jeunes écoliers.

Soulignons que Prof James Boyard n’est pas à sa première publication. Son dernier ouvrage « Les grands débats et défis du système international en devenir » a été parmi les textes les plus vendus dans la dernière édition de « Livres en Folie ».


Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker