Le président américain Donald Trump serait placé en quarantaine

(TripFoumi Eno) Selon des informations provenant des sources proches de la Maison Blanche, le président américain Donald Trump a été placé en quarantaine après qu’un de ses conseillers ait été testé positif à la Covid-19.

L’une des conseillères du président américain Donald Trump, Hope Charlotte Hicks, a été testée positive au coronavirus. Cette dernière a fait le voyage à Cleveland abord du Marine One avec le milliardaire américain pour le premier débat présidentiel avec son rival démocrate, Joe Biden.

Les résultats du test ont été communiqués à d’autres membres du personnel de la Maison Blanche. C’est le cinquième cas de contamination lié à la Covid-19 recensé à la Maison Blanche depuis l’apparition de la pandémie en décembre 2019.

Le média américain CNN, citant les déclarations d’un proche de la conseillère, précise qu’elle présentait des signes de la maladie. Cette même source ignore pour l’instant la gravité de ses symptômes.

Le porte parole de la Maison Blanche, Judd Deere déclare que le président prenait très au sérieux sa santé et sa sécurité ainsi que celle de tous ceux qui se mettent au service du peuple américain.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker