L’École de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves (EDSEG) tiendra ses évaluations comme prévu

(TripFoumi Enfo) Dans un avis à la communauté, publié ce 1er octobre 2020, les responsables de l’EDSG ont tenu à informer le public en général que ses évaluations se tiendront comme prévu et précisent que le rectorat de l’UEH n’a qu’un contrôle académique et rien de plus.

Un avis qui fait suite à la note de rappel de l’UEH qui stipule qu’aucune évaluation de l’EDSEG ne sera pris en compte par l’UEH avant l’installation de la commission de restructuration.

Lisez l’avis de l’EDSEG en intégralité.

Le conseil des professeurs de l’EDSEG tient à informer le public en général et les de l’EDSEG en particulier que les examens de toutes les entités de ladite École se tiendront comme prévu: date, lieu et conditions

À rappeler que l’EDSEG est une école à part entière qui n’offre au rectorat de l’UEH qu’un contrôle académique et rien de plus.

Et de plus la logique humaine n’acceptera jamais que plus de dix-huit mile étudiants perdent une année académique si bouleversée pour une commission que trois hommes du rectorat ont choisi de ne pas installer volontiers.

Une note de renforcement sortira de manière juxtaposée avec la signature des professeurs.

Que nul n’en prétexte ignorance!

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker