Complot contre des étudiants de l’Ecole Normale Supérieure

(TripFoumi Enfo) – Des agents de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National ont préparé une embuscade pour les étudiants de l’Ecole Normale Supérieure. Renseignés sur la question, ceux-ci sont obligés d’éviter les rues de la Réunion, Mgr Guilloux et Saint-honoré pour sauver leur peau.

« Anciens et nouveaux étudiants de l’Ecole Normale Supérieure, évitez les environs de l’école », avertit l’informateur sous couvert d’anonymat. Lui-même étudiant à ladite école, il se fait le devoir de prévenir ses camarades du complot des agents affectés au Palais National. En civil, ces fonctionnaires sont « lourdement armés » et guettent depuis plusieurs points le retour de ces étudiants partis manifester contre l’assassinat de leur camarade et collègue de combat, ce vendredi 2 octobre 2020.

Ayant répondu à l’appel, plusieurs étudiants ont foulé le macadam ce matin du lundi 5 octobre 2020. Cependant, la manifestation a été dispersée sous la pression des forces de l’ordre faisant un usage excessif de gaz lacrymogène. Histoire de contraindre toutes celles et tous ceux qui penseraient à regagner l’enceinte de la faculté, un voice de cet étudiant circule sur les réseaux sociaux.

Actuellement, une situation de panique règne à travers les différentes rues de la capitale. Plusieurs voitures incendiées, des bonbonnes de gaz lacrymogène utilisées abusivement…mais aucun bilan n’est encore communiqué jusqu’alors.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker