Luis Abinader présente ses condoléances à Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Le président de la République dominicaine, Luis Abinader dans un tweet publié ce dimanche 4 octobre 2020, a adressé ses sincères condoléances au président de la République d’Haïti, Jovenel Moïse, à l’occasion de la mort de son père.

« En apprenant le décès de votre père, Etienne Moïse, je me joins à la grande tristesse qui vous touche, vous et votre famille. Veuillez accepter mes condoléances, en espérant que Dieu vous donnera la force de faire face à une perte aussi douloureuse », lit-on dans le tweet.

D’un autre côté, l’ancien chef d’État haïtien Joseph Michel Martelly et sa femme, ont eux aussi presenté ses condoléances au premier mandataire de la nation, dans un tweet publié ce dimanche.

« Sophia et moi présentons nos sincères condoléances au locataire du palais national ainsi qu’à sa famille. Qu’ils trouvent le courage de traverser cette période difficile » écrit-il dans son tweet.

Outre ces deux personnalités, le représentant national du Mouvement de la 3ème voie Reginald Boulos, le seul dirigeant de l’opposition qui jusqu’à date a partagé ce moment de tristesse avec le chef de l’État.

Le MTV a présenté au Président Jovenel Moise ses condoléances à l’occasion du décès de son père Etienne Moïse. En dépit de nos sérieux et graves désaccords avec le Président sur sa gestion désastreuse du pays, nous partageons l’émotion humaine de ces moments difficiles, a-t-il écrit sur son compte tweeter.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker