Jovenel Moïse annonce un ajustement à la baisse du prix du carburant

(TripFoumi Enfo) – L’appréciation de la gourde a déjà modifié les prix de plusieurs produits dans le pays. En effet, le chef de l’État, Jovenel Moïse a annoncé sur son compte Twitter que les autorités compétentes travaillent sur un ajustement à la baisse du prix du carburant.

 » Les autorités compétentes sont en train de travailler afin d’aboutir, dans les meilleurs délais, à un ajustement à la baisse du prix des produits pétroliers à la pompe. À chaque arrivage, la population sera informée, à travers le MEFHaiti, des nouveaux tarifs en vigueur. #Haïti », a tweeté le locataire du palais National.

Selon des informations parvenues à la rédaction de TripFoumi Enfo, plusieurs mesures sont déjà prises, dont le renoncement à certaines taxes prélevées sur ces produits afin de soulager la misère du peuple haïtien.

À noter que la baisse du prix du carburant à la pompe aura un impact direct sur les prix de certains produits dans le pays. Selon plus d’un, l’administration de Jovenel Moïse prend des décisions importantes à un moment où un vent de division souffle dans le camp de l’opposition.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker