La cinquième édition du festival CINECOLO-HAÏTI lancée officiellement

(TripFoumi Enfo) – La cinquième édition du festival CINECOLO-HAÏTI, organisé chaque année par l’association Maison Verte, a été lancée ce mardi 6 octobre 2020. C’est un festival international basé sur la promotion de l’environnement.

Selon les responsables de la structure, cette année, le festival s’étendra sur huit villes de la République d’Haïti. « Et si on s’occupait de la mer », tel est le thème retenu pour cette nouvelle édition.

Selon l’initiateur de ce mouvement Messerne Sagesse, l’échéancier de l’année 2020 est ainis établi: 6 au 11 octobre pour la réalisation de toutes les activités.

Les villes retenues sont: Port-au-Prince, Cap-Haïtien, Saint-Marc, Gonaïves, Port-de-Paix, Jacmel, les Cayes et Jérémie. L’activité sera diffusée sur toutes les chaînes de télévision dans ces différentes villes.

Lancé en 2015, le festival CINECOLO-HAÏTI est une initiative de Maison Verte qui vise à promouvoir la protection de l’environnement et à placer l’homme et l’écologie au centre des préoccupations du moment.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker