Yghor Myrtho Figaro enlevé devant sa résidence à Diquini 63

(TripFoumi Enfo) – Yghor Myrtho Figaro, c’est le nom de ce jeune médecin âgé de 25 ans qui a été enlevé par des individus armés non identifiés qui se trouvaient à bord d’un véhicule, le lundi 05 octobre 2020, à compter de 7h 30 pm.

Ce jeune docteur et musicien très connu dans le monde évangélique, particulièrement dans le monde adventiste a été kidnappé au moment où il rentrait chez lui, devant sa résidence.

Dr Figaro Yghor Myrtho a fait son service social à l’hôpital Food For The Poor, situé dans la commune de Carrefour, il donnait également son service dans plusieurs autres centres de la zone. Plusieurs docteurs refusent de travailler tant que leurs collègues ne soient pas libérés.

La famille du jeune médecin demande l’assistance et l’appui de tout un chacun afin de trouver la libération de l’otage.

À rappeler que Dr Figaro Yghor Myrtho est un grand musicien qui participe toujours dans les plus grands spectacles évangéliques du pays. Tous les membres de l’église adventiste du pays et les médecins qui côtoyaient le séquestré sont frappés par cet acte. Ainsi, ils exigent la libération sans condition de l’otage.

L’enlèvement de ce professionnel de santé paralyse plusieurs institutions sanitaires, comme il fût le cas lors du kidnaping de l’un des responsables de l’hopital Bernard Mevs, docteur Jerry Bitar, le vendredi 27 mars 2020.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker