L’Argentine de Lionel Messi entame les éliminatoires Qatar 2022

(TripFoumi Enfo) – L’équipe d’argentine jouera, ce jeudi 8 octobre, son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 pour la zone sud-américaine. La sélection dirigée par Lionel Scaloni affrontera l’Équateur à 20h30 à La Bombonera. 

Un bon retour pour Lionel Messi après avoir été exclu en juillet 2019 lors du match pour la troisième place de la Copa America, suite à une altercation avec le chilien Gary Medel. Il a été suspendu pour plusieurs matchs.

Le président de la Fédération argentine de football, Claudio Tapia, a annoncé que la CONMEBOL avait levé le dernier match de suspension de la Pulga. Messi pourra donc prendre part à la première journée des éliminatoires sud-américaines pour le Mondial 2022, ce 8 octobre contre l’Équateur.

La Formation probable de l’équipe l’Argentine: Montiel, Martínez Quarta, Otamendi, Tagliafico; De Paul, Paredes, Acuña; Messi; Lautaro Martínez et Ocampos. Il n’est pas encore confirmé qui sera le gardien de but, bien que lors de l’entraînement d’hier, Scaloni ait essayé Emiliano Martinez, joueur d’Aston Villa. 

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker