Faute de terrain, L’Arcahaie FC accueillera le match du FC Verdes en République Dominicaine

(TripFoumi Enfo) – En difficulté pour trouver un terrain de jeu pour recevoir les matchs des ligues Concacaf, l’Arcahaie FC va accueillir la rencontre du FC Verdes du Bélize au Stade Olympique de Felix Sanchez en République voisine le 20 octobre prochain grâce une entente trouvée avec la Fédération Dominicaine de Football.

Dans un message publié ce jeudi 8 octobre sur la page officielle du club, les dirigeants de l’AFC ont annoncé que la rencontre se disputera en République Dominicaine des suites des pourparlers avec les autorités de football du territoire voisin. Ils ont aussi informé qu’ils ne pouvaient pas recevoir le match au Stade Sylvio Cator pour des raisons qui ne dépendent pas d’eux.

Ils ont remercié la Fédération dominicaine de football et son représentant, Arturo Heinsen (secrétaire général), qui les ont entendu, qui ont compris l’urgence de l’heure et qui ont rapidement accepté leur demande.

Par ailleurs, c’est un coup dur pour les supporteurs de l’AFC qui ne pourront pas voir leur équipe de cœur jouer à cause des difficultés d’infrastructures.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker